Pin It

Maroc Télècom :

Sayf Simo | 07:12 | 0 commentaires

Maroc Télécom (اتصالات المغرب = Itissalat Al-Maghrib) , ou IAM, est la 1re société de télécommunications au Maroc. Privatisée par le royaume du Maroc à partir de 2001, elle devient une filiale du groupe français Vivendi.

Avec plus de 22,615 milliards de Dhs de chiffres d'affaires en 2006, Maroc Télécom est le leader historique sur le marché des télécommunications au Maroc avec plus de 60% de part de marché dans la téléphonie mobile, et près de 90% de part de marché en ce qui concerne la téléphonie fixe et l'Internet.

Juillet 2010 : Application d'une limite de 500 Mo de téléchargement par jour (en 3G).
Maroc Télécom a commencé à appliquer une nouvelle politique limitant un débit de 1,8 mb/s et une limite de téléchargement de 500 Mo par jour pour la majorité des clients mobiles. Cela a conduit à la perte de part de marché de la 3G au profit de ses concurrents Meditel et INWI, on s'attend à des pertes de bénéfices à cause dans leur section Internet mobile, les client réclament l'intervention de l'Etat pour protéger les consommateurs contre les abus continus de Maroc Telecom avec leurs pirouettes sur les termes des contrats...

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maroc_Telecom 


Category:

About PromotionsMaroc.com:
PromotionsMaroc.com Is A Site For News Of Telecom ...!

0 commentaires